15 décembre 2017

Community Management

 

easyweb

Pourquoi faire appel à un Community Manager?

Easyweb-com vous propose de prendre en charge le développement et la gestion de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Devenus incontournables  aujourd’hui, Facebook, twitter, Instagram,etc… les réseaux sociaux sont en réalité un véritable outil de communication pour une entreprise, si l’on sait bien les utiliser. Tout cela demande beaucoup de temps et une bonne maîtrise des réseaux, c’est pourquoi Easyweb-com vous propose d’intervenir à votre place, et gère votre image selon vos exigences.

Concrètement, nous mettons en place une stratégie de communication comme :

  • promotion de vos produits ou services
  • relation clientèle : avoir l’avis de vos clients en temps réel
  • maîtriser votre image : une image plus moderne et plus proche des clients
  • créer une synergie avec le travail de référencement de votre site web
  • mise en avant de vos événements

Les services de community management vous feront avant tout gagner du temps, car notre équipe reste constamment réactive aux messages et aux commentaires  sur les réseaux sociaux vous permettant ainsi de vous consacrer à votre travail, tout en gardant le contrôle de votre image.

 

Nous vous créons une page Facebook pro et nous nous chargeons de l’animer. Easyweb-com répond à vos besoins et s’adapte à chaque demande, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour élaborer une offre sur mesure.

 ACQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX

 

Chez Easyweb-com, nous considérons le Community Management comme un outil véritablement efficace pour acquisition de nouveaux clients, le contrôle de son image de marque. Ainsi créer une communauté autour de votre marque vous permet de sonder votre potentielle clientèle, et vous donne de précieuses indications pour adapter votre offre en fonction des besoins demandés. L’interaction devient dès lors un outil de communication formidable qui vous permet de mieux cibler vos objectifs.